• entrepreneurs & politician lobbying firm
  • lobbying firm africa

    Lobbying Africa : Quo Vadis?

    04/05/2019

    Le Forum économique mondial a parlé de l’Afrique en 2018 comme d’une zone d’intérêt des plus élevé dans la région, des plus recherchée par les entrepreneurs, investisseurs et entreprises. La raison de cette catégorisation vient de la croissance démographique exponentielle, l’augmentation du niveau d’alphabétisation des jeunes et, enfin, l’augmentation de la volonté de combattre la corruption et les régimes antidémocratiques. Tous ces changements en Afrique portent à croire en un bel avenir, ce qui explique pourquoi l’Afrique peut être nommée la prochaine révélation du domaine des affaires.

     

    Par contre, le contexte africain est différent de tous, il est un monde complexe de modus operandi inusités de la part des parties prenantes — comme l’indiquait le Rapport Covington en 2018. Lobbying Africa est conscient de ces défis, tous des difficultés, et nous détectons le statu quo de chaque panorama et chaque occasion. Le commerce de Lobbying Africa est le pouvoir. Notre pouvoir est la capacité d’influencer. Nous sommes le nouveau portail vers le monde africain d’occasions d’affaires, et nous faisons du lobbyisme pour quelque chose de concret. Nous adoptons une influence authentique et fournissons à nos clients tout élément crucial manquant pour atteindre leur mission et leurs objectifs d’affaires.

     

    LE FONDATEUR DE LOBBYING AFRICA

    Lobbying Africa a été conçu et fondé par David G. Santos, détenteur d’un doctorat et professeur à l’Université de Beira Interior. Il était l’investisseur principal lorsque Lobbying Africa a commencé ses opérations pour la première fois. Il a une connaissance en profondeur des industries africaines, et il était président d’une firme de consultation en investissement et développement de projets à Luanda, Dubaï, Lisbonne et New York.

     

    LE PDG DE LOBBYING AFRICA

    Aníbal da Costa, PDG, est chargé des affaires de Lobbying Africa. Aníbal a tenu des postes de haut niveau dans le gouvernement angolais. Il a aussi eu une carrière diplomatique réputée et reconnue internationalement. Au fil des années, il s’est construit un réseau social exhaustif, incluant certains des preneurs de décision actuels les plus influents.

     

    POURQUOI EXISTONS-NOUS ?

    Principalement pour deux raisons : parce que l’Afrique présente une espérance de vie des activités de production et économiques les plus prometteuses et excitantes du monde. Et deuxièmement, parce que nous savons à quel point les cercles de pouvoir de l’Afrique sont délicats et compliqués, particulièrement pour la main-d’œuvre qualifiée.

     

    NOTRE VISION

    Une information convaincante, l’accès et les contacts sont les formes de pouvoir les plus robustes, utiles et précieuses. Notre vision est d’avoir un impact sur les cercles de pouvoir de nos clients. Nous voulons nous assurer que nos clients possèdent un niveau élevé d’influence et d’accès.

     

    NOS OBJECTIFS

    Nos objectifs sont simples : une influence basée sur les contacts et de l’information fournie par les sources les plus sûres et simples. Peu importe vos objectifs, par le lobbyisme, nous pouvons les transformer en réalité. Nous rendons possible pour vous d’atteindre votre but ultime, qui est de faire des affaires en Afrique.

     

    Apprenez-en plus sur Lobbying Africa, suivez-nous @ LinkedIn, Twitter, Instagram and Facebook.

    FACEBOOK
    TWITTER
    YOUTUBE
    LINKEDIN
    INSTAGRAM

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Latest News

• entrepreneurs & politician lobbying firm
  • lobbying firm africa

    Lobbying Africa, Quo Vadis?

    17/04/2019

    The World Economic Forum referred to Africa in 2018 as an area of greater interest among the region’s most sought after by entrepreneurs, investors, and companies. The reason for this categorization comes from the exponential population growth, the increase in the level of literacy among young people, and lastly, the increase in the willingness to fight corruption and anti-democratic regimes. All these changes in Africa call for a bright future, which is why Africa can be identified as the “next big thing” in business.

    However, the African context is different from any other, being a complex world of peculiar modus operandi by the stakeholders – as the Covington Report of 2018 indicated. Lobbying Africa is aware of all challenges, all difficulties, and we perceive the status quo of each panorama and opportunity.

    Lobbying Africa’s business is power. Our power is the ability to influence. We are a new gateway to the African world of opportunities, and we make lobby for something concrete. We endorse authentic influence and provide our clients with any crucial missing element to achieve their business mission and goal.

     

    THE FOUNDER OF LOBBYING AFRICA LTD

    Lobbying Africa was designed and founded by David G. Santos, a Ph.D. holder, and Professor at the University of Beira Interior. He was the primary investor when lobbying Africa began operation for the first time. He has an in-depth knowledge of African industries, and he was the Chairman of an investment and project development consulting firm in Luanda, Dubai, Lisbon, and New York.

     

    THE CEO OF LOBBYING AFRICA LTD

    Entrusted with the affairs of Lobby Africa is Aníbal da Costa, the CEO of Lobbying Africa. Aníbal held high positions in the Angolan Government. He also had a reputed and internationally recognized diplomatic career. Along the years, he built for himself an extensive social network, including some of the most influential people and current decision-makers.

     

    WHY DO WE EXIST?

    Mainly for two reasons: Because Africa is one of the world’s most promising & exciting lifespans for production and economic activities. And secondly, because we know how tricky and complicated the power circles in Africa is, demanding skilled labor. Our skilled labor.

     

    OUR VISION

    Convicted information, access, and contact are the most robust, useful and valuable form of power. Our vision is to deliver an impact on the power circles of our clients. We want to ensure that our client owns a high level of influence and access.

     

    OUR GOALS

    Our goals are simple: Influence based on contacts and information provided by the most confident and primitive sources. Whatever your goals are, through lobbying, we can make it a reality. We make it possible for you to reach your ultimate goal which is, doing business in Africa.

     

    Learn more about Lobbying Africa better, follow us @ LinkedIn, Twitter, Instagram and Facebook.

    Share With Your Fiends

    FACEBOOK
    TWITTER
    YOUTUBE
    LINKEDIN
    INSTAGRAM

    Leave a comment

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Latest News